Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeRiSe cOnfiTe
CeRiSe cOnfiTe
Publicité
CeRiSe cOnfiTe
29 septembre 2006

Aprés avoir passé deux jours entre le lycée et la

m_005_copy_copy

Aprés avoir passé deux jours entre le lycée et la couètte me revoilà sur pied (enfin pratiquement)...:D

je vais retrouver un peu de vie sociale...fini la quarantaine..ça va faire du bien :d, d'ailleurs demain c'est bisous pour tout le monde T_T...(niark!),

bon sinon il est exactement 23h49 et je viens de me faire traiter de capricieuse par monsieur l'artichaut...NON NON ET RE NON je nesuis pas capricieuse...d'ailleurs je voudrai signaler a MONSIEUR l'artichaut que c'est grâce a moi qu'il a pu  être "DJ d'un soir"...comme quoi les caprices ont du bon...^^

sinon j'ai exactement :

- 5 jours pour comprendre un chapitre d' SVT absolument incompréhensible

- 7 jours pour trouver un cadeau à mon frère pour son anniversaire ...

- 28 jours pour trouver une personne qui m'accompagnera a ce concert, sinon je peux définitivement faire une croix dessus...

- Et un nombre incalculable d'heures pour penser a lui x]..^^

...apart ça...tout va bien =]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfalmo > oui meme pour tn frere ke tu cotoi H24, et chake année c pareil...dailleur g trj pas trouvé et c ds 4 jours maintenant...:s<br /> <br /> M.l'artichaut > non je ne suis pa enceinte ^^...
M
les caprice ont du bon sof kan t la victim...^^<br /> <br /> jtm ma lili meme si t'es trop capricieuse en ce moment,:p T enceinte?? :o :o ;)
P
C'est toujours compliqué les cadeaux ...
Publicité